lundi 19 avril 2010

Mon père l affectueux


مراكش الحمراء // تقافة / شعربالفرنسية

Mon père l affectueux

Je t ai envoyé un peux d argent pour que tu tourne un peux le mouvment

Paie le loyer et l eau et l éctricité qui sont sur toi

Et surtout ne frappe pas le calcul a rien

Moi j étais malade j ai attrapé le lit pendant quinze jour

Ici en France la vie est difficile meme si en photographe bcp d argent

La situation n est pas jusqu a delà

Il n y a que cour après moi je cour après toi

Tu ma dis que mon frère Hamid est sortie de la route

dis lui de ramasser sa tête

ou bien il suis notre parole

ou bien il nage dans sa mer

je crois qu il a besoin d une vente et achat

pour qu il tourne le mouvement

et dis a ma sœur mina de ne pas dépêcher sur le mariage

ceux qui sont dépêché sont morts

je viendrai cet été

soyez prêts pour que je vous amène frapper un tour a Marrakech

voir la mosquée de la fin du monde

les Ta lettre est arrivée a moi et je l ai attraper

sept hommes et ajout et ajout

dis a ma cousine la gagnante de na pas s inquiéter

je rentre et on fait le frappage du papier et l entrée a la foi

et dis a ma belle mère la grande qu elle qu elle ramasse un peux sa bouche

ou bien je jette sa fille la gagnante et je cherche une autre

car je suis un four et capable d un quartier

je mendie dieu pour qui il vous donne la santé et feu

signé votre fils

lumière de religion

Kal-sim@h.c

00212663575438

لمتابعة باقي مواد / البلوغ / المرجو الضغط على كلمة // Messages plus anciens أشير أيضا ان باب التسجيل مفتوح لمن يرغب في ركوب قافلة أصدقاء / مراكش الحمراء / على أن تصلهم في وقت من الأوقات أخبار خاصة ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire