vendredi 26 février 2010

رسائل العشاق


مراكش الحمراء // رسائل العشاق.. حوبينو

رسالة خرجت من بين أنامل مراهق, تلميذ إلى زميلته بحجرة دراسية .

Karim et karima

المكان // مراكش ثانوية / أربندز أبلعيد /

يوم 14 حزيران 1999

الرسالة مكتوبة بلغة فكتور هيجو.

/ ناري عندك يسمعنا /.

مقدمة خفيفة ظريفة يا لحنين

من كريم //

المعشوق الولهان إلى لكبيدة لي حاركة كلبي و متلف ليا لالي مع الروتور / الذهاب و الاياب / و خلاتني كاكولا في جميع المواد لا معدل جبتو, لا عقل بقا ليا ..دابا نشد الباصبور و نركب في البابور و نخليك لقشور الحوت..

*************************************

Chère généreuse // عزيزتي كريمة

Je t aimes comme mes yeux

Dieu le sait

Lui il connaît ce qui dans mon cœur

C est ma deuxième lettre a toi la beauté a moi

La première lettre je l ai donnée a ta copine l heureuse

Je ne sais pas est ce qui tu as l as capturé

Ou non

La vie est calme et le ciel est clair

L essentiel pour moi c est tu regarde envers moi

Moi je ne dors pas la nuit et la journée

Les propriétaire de la maison ils croient que je suis frapper par un vampire

Ma mère a ramener la tête de la boutique et un coq noir pour chasser les mauvais esprits.

********************

Chère généreuse

La nuit par foi je parle a ma tête et tu sort dans mes rêves tu portais toujours un djellaba verte eu un foulard blanc .j ai demande a notre voisin haj grigra le fkih il frappe très bien la carte et le meilleur dans notre quartier lui il m as assuré que toi a moi et moi a toi.

Et puis il m as dis que les yeux nous suit .

*******************

mes yeux la beauté a moi

je ne peux pas vivre sans toi

toi l age a moi

toi la vie a moi

moi je suis la bague entre tes doits

stp tu peux venir demain c est dimanche il n as y a personne .je t attend a coté de darbe la fontaine.

Je meurs sur toi chère généreuse

Ton cavalier Karim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire