mercredi 13 janvier 2010

كيف أحوال المستشفى العسكري بالرباط..


Etre clair devant dieu devant soi meme et devant l autre n as jamais signifie la bataille le meurtre rien que cela

Le meilleur djihad est de dire la vérité

Soit tu viens ou tu ne viens pas

C est pareille pour moi *

On vit une seule foi

Et, on mourra plusieurs foi

Et ,quand la souffrance devient insupportable

Il faut changer

Et ,j ai connu la souffrance plusieurs foi

Alors, soit tu viens ou tu viens pas

C est pareille pour moi

Car, le jour viendra, ou tu comprendras…

Que tu es un défi pour moi

Connaître quelqu un est un problème

Et, tu es un bon problème pour moi

Soit tu viens ou tu ne viens pas

C est pareille pour moi

L autre c est l enfer

Mais,

avec toi sera paradis sur terre

Alors, soit tu viens ou tu ne viens pas

C est pareille pour moi

vivre est un art pour moi

tu sais pourquoi ?

car je connais ses lois

soit tu viens ou tu ne viens pas

c est pareille pour moi

viens vite !!

on a déjà un retard

pour découvrir cet art

l art de vivre ; ensemble et pour toujours

et, lorsque notre heur sonnera …

on se cachera, tous les deux biens sur

alors, soit tu viens ou tu ne viens pas

c est pareille pour moi

les oiseaux se cachent pour mourir

ainsi, que les lions , ils se cachent pour mourir

alors soit tu viens ou tu ne viens pas

tu sais pourquoi ?

car, tu es à moi……….

Marrakech le 13 / 01 / 2010

soldat inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire